Brassée depuis 1873

Son goût

La Coors Banquet est brassée avec l’eau des Rocheuses et l’orge des hautes plaines, tout comme elle l’était en 1873. Plus de 140 ans après, nous sommes toujours engagés à préserver l’ambition et les valeurs d’Adolph Coors. Nous veillons à ce que chaque goutte de Banquet soit à la hauteur de nos exigences quant à ce que devrait goûter une bonne bière fraîche, savoureuse et équilibrée.

Sa canette

En 1959, Coors introduit la première canette entièrement faite d’aluminium, remplaçant la canette de métal qui affectait le goût de la bière. La brasserie redéfinit ainsi l’emballage des boissons et amorce du même coup la révolution du recyclage. En à peine dix ans, cette méthode devient le nouveau standard dans toute l’industrie.

Aujourd’hui, nos canettes rendent toujours hommage à l’héritage de la Banquet et à l’histoire légendaire de la bière de l’Ouest, en affichant le trapèze rouge et blanc sous les cinq lettres bleues de Coors et les montagnes Rocheuses.

Distinctions

En 1883, Coors remporte son premier prix au World Fair de Chicago.

En 2004 et en 2009, Coors remporte la médaille d’or dans la catégorie American Premium Lager aux Great American Beer Festivals®.

La bière Banquet La bière Banquet
Suivez-nous sur Instagram
Retrouvez des anecdotes de la famille sur YouTube
Rejoignez Banquet sur Facebook